Menu
Vous êtes ici : Accueil > Le cabinet

Patrimothèque – Cabinet en gestion du patrimoine, Le Mans

Entreprise de conseil sur la gestion du patrimoine, Patrimothèque peut également vous assister en matière de placement financer, de défiscalisation et d’immobilier. À sa tête, Madame Catherine GALPIN intervient sur des missions d'accompagnement, de mise en œuvre, mais aussi pour des actions de suivi et de préconisations.

Conseil en gestion du patrimoine, La Flèche, Alençon

Son activité se différencie grâce à ses prestations axées sur le conseil. Lors de ses entretiens, elle prend le temps de bien comprendre la situation précise de ses clients. Le cabinet Patrimothèque s’adapte à ces derniers et prend en compte la complexité et les caractéristiques du projet envisagé. Après avoir pris connaissance des différents éléments du dossier, votre conseillère en gestion du patrimoine entamera une étude de faisabilité, afin d’analyser votre situation.
Toujours dans un souci d’adaptation, Madame Catherine GALPIN peut se déplacer à votre domicile ou sur votre lieu de travail pour un premier entretien. N’hésitez pas à faire appel à ses services si vous avez comme projet la modification de vos modalités de gestion de patrimoine.

Aide au patrimoine, Le Mans, Allonnes

Conseillère patrimoniale au Mans, Madame Catherine GALPIN a également des compétences transversales, dans les domaines juridiques, fiscales, économiques et sociales. En plus de votre patrimoine, elle peut également vous venir en aide en matière de réduction d’impôts. Selon le barème progressif, elle saura vous aiguiller sur les meilleures solutions, notamment concernant le placement immobilier.
Mandat de gestion, étude de faisabilité, suivi patrimonial et préconisations, n’hésitez pas à solliciter Patrimothèque, cabinet de gestion de patrimoine dans la Sarthe.

Contactez nous

Consultez également

Le cabinet

Rendez-vous possible au cabinet, à votre lieu de travail ou chez vous

Réduction d’impôts à hauteur
de 50 % de votre facture d’honoraires
en savoir plus
Dernier témoignage